Bonne année 2010 à tous et toutes !

Publié le par bidouille

Et voici les photos de toutes les créations fabuleuses
que vous m'avez envoyées !

DSCF1264.JPGDSCF1262.JPGDSCF1258.JPGDSCF1257.JPGDSCF1252.JPGDSCF1248.JPGDSCF1245.JPGDSCF1243.JPGDSCF1240DSCF1239.JPG


Merci à vous toutes qui formez des sourires
 sur les visages des enfants malades et de leurs familles !

Merci à Martine de Petite Rosselle, Sabine de Granville, Christine de Rémilly, Marlène de Paris, Sylvie et toutes les filles de lena@art, Caroline de Paris, Céline de Lillebonne, Pauline de Nîmes, Toutes les filles de srapalacarte (Emmynolia, Perrine, Gabistella, Elanéa, petit ange, milie_fe et les autres), Juliotte et les membres du forum le p'tit atelier scrap, Et toutes les autres (mes enfants on jeté les listes de vos noms... Désolée, écrivez-les moi, je les rajouterais...)
Qu'en cette année 2010 tout vous réussisse !

DSCF1267.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je vois les miennes ,contente d'avoir contribué un petit peu<br /> je t'en referai dès que possible!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super!!!! autant de participations c'est génial!!! heureuse d'avoir pu apporter un peu de bonheur<br /> bisous<br /> mary60<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureuse de voir que tu as bien reçu nos cartes qui j'espère apporteront un peu de réconfort...<br /> Tous mes meilleurs voeux à toi et aux enfants surtout la santé, un peu de douceur et l'espoir de guérisson abouti...<br /> Bisous aux petits loups !<br /> <br /> <br />
Répondre