les cartes de l'été sont arrivées !

Publié le par bidouille

Merci à toutes les scrappeuses du monde (France, Belgique, Canada...)
Voici les photos de toutes vos belles cartes
Merci pour les bébés et les enfants malades !






Et mes deux cartes coup de coeur:



Youpi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un peu de publicité pour ton blog, à ma modeste échelle. J'ai été taguée par une copine il y a quelques jours. Je dois donc à mon tour présenter sur mon blog 7 de mes blogs préférés. J'ai mis le<br /> tien, en espérant que ça te rapportera encore quelques cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te féliciter pour tout ce que tu fais... C'est vraiment génial, et c'est avec un grand plaisir que dès ce week end je m'affairerai à quelques cartes pour "tes" bout<br /> d'choux!!!<br /> <br /> A Bientot.<br /> <br /> Virginie B.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Génial! Voilà de quoi égayer le quotidien des enfants pendant quelques temps!<br /> Bravo pour ton action! <br /> Bisous
Répondre
K
magnifique toutes ces cartes et quelle joie de voir tant d'amitié !!! ils vont être gâtés tous ces enfants . gros bisous à eux et à toi pour cette superbe aventure .<br /> <br /> Tu ne devrait plus tarder à recevoir les miennes je pense .Bisous Kini
Répondre
P
Et bien je constate que tu as fait le plein de cartes... j'ai modestement participé et en suis très contente. J'ai mis un petit mot sur mon blog, concernant ton action.
Répondre