Vive le forum monde créatif !

Publié le par bidouille

         Avec du retard (vous moudrez bien m'excuser), je tenais à remercier toutes les scrappeuses (et les petits scrappeurs) du forum monde créatif qui m'a gâtée avec les belles cartes que voici !!!






Merci à Cristal leur administratrice !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo pour votre action. je passe le mot sur mon blog et je vous envoie ma participation des que possible !
Répondre
V
Bravo pour ton action pour les enfants hospitalisés. Ma carte part au plus vite. Bisous
Répondre
L
je prépare l'article sur mon blog et j'espére bien que tu seras submergée de cartes ! lol!!<br /> bises
Répondre
G
Je viens de te découvrir dans Entre Artistes magazine, l'article sur les "docteurs clown" m'a vraiment touché... c'est super ce que tu fais pour les enfants... et j'adore "ta bille de clown"!!!<br /> Je vais faire une t'ite carte et je mettrai l'article sur mon blog...<br /> Gros bisous à toi et à tous les enfants...
Répondre
C
c'etait un plaisir de faire ca, nous nous somems toutes bien amusées, nous te renverrons un colis prochainement
Répondre