Pour des cartes encore plus parfaites...

Publié le par bidouille

Voilà les filles, celà fait 6 mois que je distribue vos cartes aux enfants malades et aux bébés hôspitalisés. Avec chaque fois des yeux qui brillent et des petites phrases qui réchauffent.

Au fil du temps, je peux vous préciser les formats les plus pratiques et ce qu'il n'est pas trop possible de donner à l'hôpital.
Voici le format idéal: entre 7 et 15 cm. C'est très pratique quand c'est une carte double (qui peut s'ouvrir)

Pouvez-vous éviter, dans la mesure du possible, les couleurs noir et gris (parfois, le gris, avec des couleurs vives, ça peut aller) en fait, il faut éviter que ce soit tristounet.
N'oubliez pas que je dépose parfois ces petites cartes auprès d'enfants très malades... Il faut user de beaucoup de délicatesse !
Mais je vous fais confiance !

Pour vous aider, je vous mets la photos d'une petite carte idéale !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour.<br /> C'est une très jolie idée que vous avez eu. Avec l'asso, nous allons vous offrir des cartes, il y a aussi des filles généreuses dans la Manche.<br /> Je voudrais juste savoir s'il faut, si l'on peut, si l'on doit mettre un petit mot ou devons/pouvons vous en laisser le soin. Vous connaissez bien mieux que nous ces petits pitchounes et leurs parents.<br /> Merci et encore bravo pour votre initiative.
Répondre
M
coucou ! Un Top Award t'attend sur mon blog ... o)<br /> bizoox
Répondre
C
bonjour je suis scrapeuse et modo sur un forum <br /> est ce que des tites cartes t'interresserait encore ???? <br /> <br /> si oui contacte moi par mail <br /> amicalement <br /> calinecta
Répondre
B
Bravo vraiment exceptionnelle ce mouvement de solidarité. Ca fait chaud au coeur très très bonne iniative pas cher et très humaine plus qu'un billet de 50euros..Bientôt tu recevras par le biais d'un forum quelques une de mes créations.. Bravo bonne continuation.<br /> Je fais tourner ton lien qui le mérite amplement..Audrey
Répondre