nouvelles cartes belles belles belles

Publié le par bidouille

Tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils messages, vos nombreux passages sur mon blog et pour vos belles cartes !!!

Merci à toutes les brodeuses du forum "passion création" pour leurs belles cartes brodées:
Annette de Nidernoff, Isabelle de Plappeville, Marie, Régina de Toul et Jacqueline de Narbonne.

Et puis merci à toutes les scrappeuses ou passionnées de carterie:
Chris 76, Notre fidèle Alexandra, Angèle d'Happy scrap, Moufette, Karine de Saintes, Florence de Port de Bouc, Parvati de Lognes, Sylvie 40 d'happy scrap, Claudie de Toussaint (photo spéciale, avec les enveloppes !!!) et Sophie-Phoebe de Paris


MERCI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou,<br /> j'ai découvert il n'y a pas trés longtemps ton blog via celui de Flo Déco, je trouve ton initiative trés belle voilà pourquoi à mon tour je t'ai posté des p'tites cartes...
Répondre
P
bonjour Magali, je trouve ce que tu fais formidable, je t'avais déja mis à l'honneur sur mon blog,chose que je répète en cette période de fetes...j'éspère que ton appel sera entendu ds notre petite Belgique, si mon voeu de passer du temps libre auprès d'enfants hospitalisés, se réalise, je leur apporterai aussi de belles cartes...super idée en tout cas..Bonnes fetes de fin d'année, embrasse les tous de ma part Pascale une scrappeuse folle et au grand coeur, bizzzz
Répondre
P
Eh ben !!!! Tu va avoir une grosse hotte pour noël ! ho ho ho ! Biz
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre