Vous êtes trop fortes !!!

Publié le par bidouille

Et voici les cartes de merveilleuses scrappeuses !!!
Un grand MERCI à:
Mayab, Delphine de Rouen, Laurence de La Barre en Ouche, Tatasylv de Chartres, Chantal de Rouvroy sur Audry , Laurence et Marie (11 ans !) de Abberville St Lucien, Timoune974 de La Réunion ! Claudia de Faulquemont, Mme Lac de St Martin du Var, Aurélie d'Amneville, Notre Alexandra préférée, Sev de Lens, (les enfants sont formidables aussi !!!), Marie-Noëlle de Montargis, Sandrine de Ceret, Chocolat du forum des mains malicieuses, Mme descormier de Renne, Severine de Mormant, Manuella de Trignac, Christine de Remilly, Sosso1997 de Mereuil et de scrapbuchois et Laëtitia de Fesches-le-Chatel.
Et un merci spécial à Léonie, une jeune fille qui a fait une montagne de cartes avec sa maman... MERCI Léo !(Léonie et sa maman de Vavincourt)
Des cartes plus belles les unes que les autres... Dont certaines ont déjà fait le bonheur d'enfants et de bébés malades !
Merci pour eux !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En voyant toutes ces cartes, on se rend compte que chacune de nous a été sensibilisée par votre blog et par ce que vous procurez aux enfants. Merci de votre part d'avoir publié mes cartes, c'est très sympathique.C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai crée ces cartes pour ces bout'chous malades, et l'on se sent d'autant plus concerné, car je suppose que chacune d'entre nous a des enfants. Christine de REMILLY
Répondre
L
Il n'y a vraiment pas de quoi Magali, ça a été un plaisir pour nous de faire les cartes et je pense que nous allons recommencer quand on aura un après midi pluvieux.... Mais petite rectification, je suis bien une jeune femme (26 ans) et Marie Sophie est ma petite soeur de 15 ans (et pas ma Maman).... Mais ce n'est pas grave du tout !!! Bon courage à Toi et félicitation pour ton engagement auprès des enfants.
Répondre
B
<br /> oups, désolée !!!Merci encore !<br /> <br /> <br />
M
vraiment contente pour toi et pour tous ces enfants malades.Je vois mes cartes même si tu ne me nomme pas alors me voila rassurée j'avais peur qu'elles ne soient pas arrivées.<br /> Bizz mayab.
Répondre
B
<br /> Désolée Mayab, j'ai fait un peu des mélanges dans mes adresses au retour de vacances... Je répare l'erreure de suite<br /> Merci pour les bébés !!! et encore mes excuses...<br /> <br /> <br />
C
Je suis contente de voir toutes ces cartes!! Présentées comme ça, elles me font penser à une ronde de l'amitié, de la solidarité!! Bravo aux plus petits et aux plus grands pour leurs créations!! Bises, Christelle.
Répondre