48 cartes reçues vendredi 11

Publié le par bidouille



























Et une nouvelle fournée de cartes est arrivée ce matin:
Merci mille fois à Monique de Ronchin, Nicole des cartes en folie, Chrychry, Odile de scrapodile, Myriam de Louvres et encore une fois, Catherine de Dunkerque !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JE VAIS me joindre à la ronde des cartes pour en faire et en envoyer rapidement aussi.<br /> très belle initiative et courage à tous ces petits enfants malades éloignés de leur famille<br /> MAGDA
Répondre
N
Je suis contente que tu les aies reçues. <br /> Merci<br /> Nicole
Répondre
C
Je vois que tu les as reçues, ça m'fait super plaisir<br /> Bises<br /> Chrychry
Répondre
N
Je viens d'en faire deux. Je te les envoie au plus vite !!! Merci pour ce que tu fais !!!
Répondre