Awards

Publié le par bidouille


J'ai eu la surprise et la joie de découvrir que 3 scrappeuses m'avaient descerné en même temps un award !! Je voulais les remercier du fond du coeur !Si vous avez le temps, allez  faire un tour sur leurs blogs (liens ci-dessous), Elles font de très jolies choses et ont beaucoup de coeur ! Malheureusement je n'ai pas le temps de retourner leurs awards à d'autres personnes comme le veut le "jeu", je n'ai pas trop de temps...

Je voulais aussi TOUTES vous remercier pour les nombreux mails et commentaires que vous m'avez envoyés. Tout ces gentils mots et ces félicitations, ces encouragements me vont droit au coeur et rendent ma passion, notre passion encore plus agréable.
 
Merci les filles !

http://scraparvati.canalblog.com/

http://parfum-de-scrap.over-blog.com/

http://scrapb.unblog.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu le mérite bien.<br /> dans quelques jours,je t'envoie mes cartes.<br /> la besace du facteur doit être pleine tous les jours!!! <br /> bisous, encore bravo.
Répondre
I
coucou !<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog, et ce que tu fais m'as touché, du coup, j'ai mis un message sur le forum où je suis, pour que l'on puisse t'envoyer une petite carte....<br /> Merci pour ce que tu fais !!!<br /> Bisoussss
Répondre
C
me alegro que todo el mundo haya participado de esta manera. realmente un detalle precioso. ¡suerte!
Répondre
F
je crois que tu le mérites on est toutes très touchées par ce que tu fais et on se dit que si un de nos enfants étaient malades on aimerait bien qu'un gentil clown dans ton genre vienne lui rendre visite et lui redonne le sourire...si tous les clowns de la terre pouvaient....bizouilles!!
Répondre
P
c'est vraiment très mignon
Répondre