scrapper pour les bébés

Publié le par bidouille

Bravo et merci à vous toutes les filles ! C'est incroyable cette motivation !
Comme vous vous posez des tas de questions sur les cartes, je vais essayer de répondre à toutes.
Les cartes peuvent êtres simples où doubles, la taille n'est pas importante, chacune peut faire comme elle veut. L'important est de laisser la place pour mon petit message de clown. Couleurs, thèmes à vos goûts. Pas de limite dans le temps,  je distribue une centaine de cartes par mois... Jusqu'à ma retraite !
Merci à celles qui font suivre l'info, merci à celles qui font une, six ou plein de cartes, et bien sûr à 13 ans, on peut faire des cartes !
Pour mon adresse, elle est dans la rubrique "pages", avec le  titre "contact"
Ma phrase du jour est:
Les scrappeuses sont formidables !
Merci !

Magali
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très généreuse initiative.<br /> je vais donc t'en confectionner et passerai l'info sur mon blog. bisous
Répondre
A
C'est vraiment une initiative extraordinaire que de donner de son temps pour les enfants. L'info est passee sur mon blog, j'espere que d'autres cartes arriveront. bon courage
Répondre
C
je t'enverrai le plus régulièrement possible des petites cartes !!<br /> bravo pour ce que tu fais c'est génial !!!!<br /> bisous
Répondre
B
quelle bonne idée vraiment, je vais probablement penser à toi, enfin à eux, dès que j'ai un peu de temps.
Répondre
D
JE SUIS TRES EMU PAR CE QUE JE VIEN DE LIRE <br /> <br /> JE TE PROMET DE FAIRE DES CARTE S POUR SES PETIT BOUT CHOU QUE JE T ENVOIE DES QUE POSSIBLE ET JE MET LE LIEN SUR MON BLOG ET BON COURAGE A TOI BISOU DEDEE06
Répondre