Bidouille et Dr. Gribouille

Publié le par bidouille

Voici quelques nouvelles créations ayant un rapport
avec mon métier de
clown !




l'affiche de mon spectacle


















défi sur happy scrap: format original
(ni carré, ni rectangle...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà je me présente, je fais partie du forum de scrap et bricolages, c'est ainsi que j'ai découvert votre blog et je tiens à vous féliciter pour votre travail auprés de ces tous petits. Je suis moi même infirmière et je peux vous dire que l'on a trop besoin chaque jour de votre présence et de votre aide, alors merci les clowns, vraiment merci.
Répondre
B
<br /> merci Séverine pour ton si gentil commentaire<br /> A bientôt<br /> Mag<br /> <br /> <br />
E
bonjour <br /> tu fait un travail magnifique bravo , je suis deux fois maman et dans quelque jour une troisieme fois et j'adorerai qu'il y est des gens comme toi par chez nous.etant dans les loisirs creatif je me suis permise de faire circuler ton lien pour les cartes voila bises et continue
Répondre
M
que d'amour dans cette dernière photo, c'est superbe,
Répondre
C
C'est vraiment génial ce que tu fais pour ces petits bouts et leurs parents !!! J'aimerais t'aider en faisant quelques cartes à mon tour !<br /> Y a t'il des styles précis ? Recontacte moi ... biz
Répondre
C
tout simplement sublime et que d emotions ressenties à travers ces photos bises carole
Répondre