Clown à l'hôpital !

Publié le par bidouille

Les photos que j'ai scrappées sont de Didier Palagès














Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est vraiment génial !!<br /> j'éspere que tu sera contante de la pub que j'ai fait sur mon blog la miss et ainsi que le mail que j'ai envoyer a toute mes amies scrapeuse ou non je fait passer pour toi pour t'encourrager et pour que tu et encore pleins de cartes ainsi que les mienne <br /> bise <br /> Lily(roucette)
Répondre
F
je viens de tomber sur votre site et je tenais a vous dire que c'est MAGNIFIQUE et MERVEILLEUX ce que vous faites auprès de tout ses bébés. fabienne
Répondre
S
TU ES absolument excellente sur toutes ces photos.... tu dégage une tonne de bonheur, de bonne humeur et d'amour...<br /> bravo et merci de donner autant de toi!!!<br /> bises Sabrina
Répondre
I
ce que tu fais est vraiment super mon ti loulou de 3 ans a passé 2 semaines a l'hopital et a eu la visite de clown ca lui a fait passé un super moment<br /> merci pour votre temps et gentillesse <br /> <br /> je vais mettres ton blog dans mes liens et en parler a mon association on va voir ce que ca va donner mais je vais te faire des cartes, je ne sais pas quand (a priori tu en as beaucoup lol) mais je vais t'en faire <br /> <br /> merci encore a toi <br /> <br /> isa
Répondre
D
c est super ce que tu fait la bravo quel courage je t envoie quelque cartes bisou dd
Répondre